Articles multi-thèmes

Le kaki en mode solo

Si je vous dis militaire, uniforme ? La combinaison de ces deux mots évoquent beaucoup de choses dont une inévitable, la couleur kaki. Le kaki est une couleur qui revient régulièrement à la mode. Est-il en train de devenir une couleur intemporelle comme le noir par exemple ? Ça ne m’étonnerait pas mais on verra, l’avenir de la mode nous le dira. Dans cet article minimaliste, je vous montre les combinaisons de couleurs qu’on peut faire avec le kaki ainsi que les dernières tendances pour femmes et hommes.

Comment associer le kaki ?
Le kaki est une couleur qu’on aime ou qu’on déteste pour différentes raisons. Je pense que tout le monde peut se le permettre, à condition de choisir un kaki qui convienne à notre carnation. Vous l’aurez compris, il existe plusieurs déclinaisons de kaki (pas le fruit mais la couleur) dont certains sont clairs et d’autres plus foncés, vous le verrez sur ma photo en dessous. Il s’associe bien avec le jaune, une association que j’apprécie énormément. On a aussi le rose pâle, le bleu ou le rouge qui font un match parfait avec le kaki. Si vous ne vous sentez pas prêt à oser les combinaisons précédentes, vous pouvez aussi l’associer avec le noir ou le blanc tout simplement.

23

Dernières tendances
Actuellement, les pièces fortes qu’on trouve en kaki sont les pantalons camouflage, les vestes, les combinaisons, les robes, les chaussures ou encore les accessoires du type béret-casquette, sac ou ceinture. Voici quelques pièces ci-dessous.

  • Pour femmes
  • Pour hommes

Mes looks
Je vous propose deux looks, le premier, un total look kaki et un second avec comme couleur principale le kaki. Ces associations sont composées de pièces anciennes et récentes, de plus j’ai acheté ma veste lors d’une brocante.

Total look kaki

unnamed.jpg11

Béret-casquette : H&M
Top : Tally Weijl
Veste : Bizzbee
Pantalon : Romwe
Chaussures : Promod

Look tricolore

4
Robe : Primark
Ceinture : Jenyfer (recyclée sur une veste)
Collier : AliExpress

24

Chaussures : Bershka

 

N’hésitez pas à aimer, commenter, et à partager.

On se retrouve au prochain article!

2 commentaires sur “Le kaki en mode solo

Laisser un commentaire